Les lois des voyageurs

  1. Ne jamais avouer l’existence de la cité.
  2. Ne jamais révéler appartenir à un autre lieu que le continent.
  3. Afin que vous soyez confortablement installé, nous vous demandons de bien venir habillé léger et de ne pas vous encombrer d’accessoire inutile.
  4. Aucun mineur n'est autorisé à franchir la douane sans être accompagné d'un parent ou d'un tuteur. Par conséquent aucun mineur ne peut prétendre faire partie des Gamers.
  5. Pensez à signer la charte de sécurité avant toute sortie, en particulier si vous voyagez pour un jeu afin que les assurances puissent fonctionner en cas d’accident.
  6. Avant de partir on vous attribue un pouvoir ou une capacité, que vous pourrez faire évoluer au cours de vos voyages. Cependant il vous est demandé de ne pas en abuser ! Il vous est interdit de les utiliser pour nuire aux populations indigènes. Afin de ne pas perturber la cohérence du contexte il est demandé de choisir objet neutre afin que la population puisse croire à l'utilisation d'artefact.
  7. N’oubliez pas que si vous mourez sur le continent vous serez renvoyé dans une de nos salles de soins alors pas d’inquiétudes à avoir de ce côté-là !
  8. En cas de problème majeur veuillez suivre les directives de votre contact dans la cité ou si vous croisez un récupérateur ou un chasseur veuillez suivre ses instructions à la lettre ! La balise qui vous a été confiée doit être constamment en activité, si un défaut survenait veuillez contacter votre opérateur dans un délai de 48 heures avec le numéro d'identification qui vous est donné. Au-delà de ce délai nous serons dans l’obligation de vous envoyer les Récupérateurs.
  9. Le temps s'écoulant de la même manière dans la cité et sur le continent, nous vous conseillons de prendre toutes vos dispositions pour ne pas perdre la notion du temps et ne pas oublier vos responsabilités au sein de la Cité !
  10. Pour toute autre question afin que vous puissiez passer un séjour agréable veuillez contacter l’une de nos agences de voyages.

Mis à jour le 15/09/18 à 19h30