Quêtes

Les quêtes répertoriées

Tri par niveau, point de départ, nom

    Altruiste
    Pragmatique
    Égocentrique

    Le convoi

    Des marchands souhaitent traverser la forêt de Caastial. La route principale est plutôt sûre mais on signale un petit groupe de voleurs non loin, les escorter leur évitera sans doute des désagréments.

    Plus de détails

    Capitaine Anssin : Ces gens ne sont pas très fortunés, vous pourriez peut-être vous contenter d'un bon repas et de ce que vous pourriez trouver en chemin ? Ils vous en seraient sûrement très reconnaissants. A votre arrivée mon cousin Elric les prendra en charge, pourriez-vous lui transmettre cette lettre pour moi ?
    Lieutenant Sorlen : Vous savez combien ils comptent vendre leur camelote ? Exigez au moins 150 valins d'argent, plus si vous rencontrez beaucoup d'ennuis en chemin. Et quand vous serez arrivés emmenez-les à l'auberge Val Boisé, si vous les convainquez d'y prendre une chambre l'aubergiste vous donnera un supplément.
    Capitaine Valrin : Ce sont des marchands, faites le travail correctement mais pas gratuitement, les bénéfices qu'ils retireront de ce trajet doivent être pris en compte. 50 valins d'argent semblent un bon prix. Quand vous serez arrivé adressez-vous au lieutenant Baun, il se chargera de consigner leur arrivée dans le nord.
    Unique

    Ma femme

    La femme d'un vieux soldat d'Oxian a disparu depuis deux jours et il s'inquiète.

    Plus de détails

    Vieux garde : Je donnerai 5 ocein d'argent à celui qui retrouvera ma femme. Pas un de plus, je suis pas un foutu disciple d'Arina, je suis un soldat. Et si vous la retrouvez pas c'est pas la peine de revenir.
    Altruiste
    Pragmatique
    Égocentrique

    La lettre

    Lydia Ly'Assel est sans nouvelles de son frère depuis deux semaines. Le jeune homme de vingt ans s'est engagé dans une troupe de mercenaires locale et est parti dans le désert traquer un groupe de bandits nomades. Elle aimerait lui transmettre une lettre, et si possible en recevoir une en retour.

    Plus de détails

    Altruiste : Cette pauvre femme ne mérite pas un tel tourment. Sa reconnaissance vous fera chaud au cœur et vous ne chercherez pas à en tirer profit.
    Égocentrique : Pourquoi ne tireriez-vous pas avantage de cette situation ? Si cette femme tient autant à transmettre cette lettre ou à avoir des nouvelles de son frère il y a peut-être une histoire cachée là-dessous. Vous renseigner et la faire chanter vous permettra d'en tirer le maximum.
    Pragmatique : Cette femme a de l'argent et ce qu'elle vous demande n'est pas facile. Le déplacement et les risques valent bien un peu d'argent.
    Unique

    Il faut que cela cesse

    Un fidèle d'Ashin'Tar ayant fait vœu d'annihilation sème le chaos dans les Plaines Flamboyantes. La dernière fois qu'il a été repéré il était au sud de Dragure et Loriasyl et se dirigeait vers la forêt.

    Plus de détails

    Prêtre d'Andora : Par la déesse de la Lumière je vous jure qu'Ashin'Tar ne maudira ni votre famille ni vous-mêmes. Cela fait plus d'une semaine que la population est terrifiée par cet homme et le dieu de la Mort sait que ses fidèles peuvent être terrassés s'ils menacent la sécurité d'innocents.
    Altruiste
    Pragmatique
    Égocentrique

    La Pomme d'Or

    Dans le sud de la forêt de Cydiale se trouvent des terres où nul n'ose s'aventurer habituellement mais qui attirent depuis quelques temps les guerriers les plus courageux. Trois disciples ont entendu leurs dieux, Sohal'Vor, Arina et Gen'himir, qui leur ont révélé l'existence d'une pomme d'or en ces lieux.

    Plus de détails

    Prêtre de Gen'himir : Dans le désert de Shaural un village se meurt depuis que sa vallée s'est asséchée. Lui apporter la pomme d'or le sauvera et ses habitants vous en seront reconnaissants.
    Foudre de guerre de Sohal'Vor : Le royaume d'Occinaru est en paix depuis trop longtemps. Suivez la volonté de Sohal'Vor en m'apportant la pomme et votre récompense dépassera ce que n'importe qui d'autre pourra vous offrir.
    Prêtresse d'Arina : Je connais un ville qui sera prête à acheter cette pomme très cher. Si vous cherchez à vous enrichir venez me voir.