Pour exposer vos problèmes de connexion ou d'inscription ou tout autre problème bloquant.

Avant de poster une demande de support

Maître du jeu

Avatar du membre
Administratrice
16 Messages : Voir

Enregistré le 22/10/17

Niveau de rp

Confirmé

Avant de poster une demande de support

Message par Maître du jeu » 15 sept. 2018 12:59

Demande de support

Avant de poster votre demande, merci de vérifier que vous avez bien :

- Vidé le cache de votre navigateur puis réessayé l'opération voulue
- Vérifié que votre navigateur est à jour
- Précisé quel navigateur vous utilisiez quand vous avez eu un problème, et si vous avez testé la même opération sur d'autres navigateurs
- Précisé sur quel type d'appareil vous étiez quand le problème s'est produit (mobile, tablette, ordinateur...)
- Renseigné les champs suivants :

Code : Tout sélectionner

[size=110][b]XXX :[/b][/size]

[i]Où :[/i] YYY

[i]Quand :[/i] ZZZ

[i]Conditions de déclenchement :[/i]
AAA

[i]Informations complémentaires :[/i]
BBB
XXX : Un bref intitulé du problème (quelques mots).
Exemple : Changement de personnage dans un message

YYY : La page (ou les pages) sur laquelle le problème se produit.
Exemple : Sur la page d'édition d'un message existant

ZZZ : L'action que vous avez essayé de faire et qui n'a pas fonctionné comme prévu.
Exemple : En essayant de modifier le personnage du message

AAA : S'il faut des conditions précises pour que le bug se déclenche.
Exemple : Ne bug que si le message pour lequel on veut modifier le personnage est le seul du sujet. Dès qu'un autre message est posté à la suite on peut modifier le personnage du premier message sans problème.

BBB : Si vous estimez qu'une explication supplémentaire est nécessaire pour permettre de comprendre / réparer le problème.
Vous pouvez par exemple joindre une capture d'écran.
Exemple : J'ai eu une page blanche