Comparatifs selon les origines et les groupes

Pouvoir Objet magique Avantages Désavantages
La Cité
Exceptions
Oui
/
Oui
/
Quêtes spéciales, montée de niveau "rp", technologie avancée, dominance sur les autres terres Stériles entre eux
Le Grand Royaume
Exceptions
Non
Mages Ystentrigue, Gardiens
Oui
/
Plus résistants, pas de quête de passage nécessaire
Les Terres Oubliées
Exceptions
Non
Shamans, Gardiens
Oui
/
Plus résistants, pas de quête de passage nécessaire
Attention : L'usage d'un objet magique interdit l'usage de pouvoir et inversement. Pour plus d'informations, voir la FAQ sur la magie. Pour des informations sur les différentes implications de la mort d'un personnage selon son origine, consultez l'article La mort de vos personnages.

Les implants des natifs de la Cité

Dans la Cité il arrive que certaines personnes recourent à des implants pour corriger un handicap ou faire une amélioration esthétique ou fonctionnelle. Ces implants ne sont reproduits sur le Continent que dans la limite de ce que ce monde permet. Ainsi les habitants de la Cité ne bénéficieront d'aucun "pouvoir" spécial issu de la technologie de la Cité. La seule exception peut être dans l'Ordre de Mazan, concernant les Veilleurs. Lors de missions particulièrement délicates les capacités de leurs implants peuvent être entièrement activées. Cette activation est toujours temporaire et soumise à un protocole strict.

Mis à jour le 13/08/18 à 22h29